Retirer begg
Retirer bendheur
et un ampli WW sweet 15
Avant d'investir dans une pédale ultra-chère, il y a mieux à faire.
Peut-être, mais cet ampli me plait bien... Il est suffisamment neutre pour me permettre de jouer dans deux groupes aux sonorités clairement différente : le premier de jazz, le second de rock. Lors de l’achat de cet ampli, j’avais essayé divers combos (entre 100 et 200 W) : ampeg, Hartke, Fender rumble, ashdown et cet ampli était le seul à mon convenir (pour un budget neuf inférieur à 500 euros). Ce n’est pas l’ampli de ma vie, c’est sur, mais sa qualité et loin d’être médiocre (à mon sens) et il me suffira le temps que je investisse dans un stack markbass (little mark tube + 2*10 mark bass et 4*10 lorsque je m’installerai dans une baraque) : le seul problème, je n’ai pas 1500 euros pour le moment mais 250 oui.
Actuellement, je veux colorer un peu mon son lorsque je joue avec mon groupe de rock (avec des sonorités moins cheap que la B2). Tant qu’à faire, n’étant pas un gazeur invétéré, je préfère investir 1 fois dans une bonne pédale qui me plait et qui fera un bon bout de chemin avec moi ( plutôt que de farfouiller avec 2/3 pédales que je revendrais au bout de 6 mois parce qu’elles ne me conviennent pas.
Après, certes, ma démarche n’est pas idéale, mais c’est la seule que je peux me permettre financièrement pour le moment.