Retirer sam
C'est quand meme une boite sérieuse Woodbrass, le fait d'en parler ici est une chose mais de donner le lien et demander à woodbrass d'intervenir est assez maladroit je trouve, slappyto n'a pas pour vocation d'etre un intermédiaire entre un client et son fournisseur ni une tribune de defense de consommateur .
Je dis ça afin d'éviter à Poppyto de le faire ...
Ils sont en protafaux, c'est une chose, mais ce genre de conflit n'a pas à se régler publiquement, commercialement il peut se passer des négociations confidentielles qui ne regardent personne .
Je dis ça hein ...
Entièrement d'accord. Il s'agissait bien ici d'une discussion privée entre zicos qui potentiellement pourraient traiter avec woodbrass. Il s'agissait de partage et non de début de propagande. Le lien leur à été transmis, c'est comme ça mais hônnetement je m'en serais passé pour une question de principes.
L'histoire va se résoudre, de toute façon ça allait être le cas un jour ou l'autre. Ce que l'on ne m'enlèvera pas, malgré toutes les hypothèses et les "Fender en vacances" etc..., c'est:
1. on m'a quand même pris au tél pour le client trop lourd qui capte rien à la vie (merci Mickaël) pour me faire entendre dire qu'il a d'autres dossier à traiter pour au final me raccrocher au nez
2. on ne m'a absolument pas informé de la situation ce qui révèle pour moi un réel problème de suivi des dossiers et un manque d'implication quand aux litiges client. Pour moi ça veut dire, je t'aime bien si t'achète, après ça tu te démerdes.
(je mettrai un petit 3. parce-que la période estivale à fait que j'ai vraiment mais alors vraiment galéré à chaque fois à les joindre, des fois 20mn sur mon canap, sans que personne décroche et hoplà, 15€ hors forfait, mais bon allez, ça c'est cadeau c'était l'été je suis indulgent ;-)
Tout le reste de l'histoire rentre dans des scénarios SAV banals ce qui n'aurait pas eut d'intérêt à être citée ici.