Retirer yavin912
Ok ....Je vais essayer un truc du genre micro chevalet à fond, augmenter le drive de l'ampli et compresser, et jouer plus.....bourrin
On verra bien. Merci DavidSin (et aussi les autres).
Enfin y'a bourrin et bourrin, c'est la tension que tu mets à l'attaque de ta note qui fait, il s'agit pas d'arriver comme un malade sur ta corde et de l'écraser.
Retirer Pseudo Supprimé
Par contre là c'est inquiétant:
Retirer Elphaba
Tout et dans les doigts et pour ce qui est du SWR redhead je ne sais pas mais avec ma SM500 j'arrive à ce son. (la lampe n'est pas d'origine)
si tu as un son de satu à transistor avec un SWR SM 500 avec une lampe de préampli modifiée,
faut t'inquiéter. De toutes façons ce n'est pas la philosophie de SWR à la base, donc
je suppose fortement que changer uniquement la lampe ne soit pas suffisant. Demander à des pros de l'électronique au pire (pèèèèèèèèèèèète!! t'es où?
)
Je ne m'inquiète pas et je ne vois pas pourquoi je devrais? Mais je veux bien que tu m'en dise plus.
Mais si tu n'a que des
suppositions à proposer et pas de faits vérifiables, ne viens pas me contredire quand je parle de mon expérience qui elle est avérée car je peux assurer qu'entre la lampe d'origine a 10 euros et la lampe de qualitay que j'ai mis (je ne me rappel plus le modèle mais je vais pas démonter) j'ai de suite senti la différence de grain et de gain au préamp.
Certes on ne parle pas de tout lampe mais le préamp à son importance c'est avéré. Je ne pense pas t'apprendre qu'on shape son son avec le préamp et que l'ampli de puissance lui ne sert qu'à justement l'amplifier (avec encore un grain supplémentaire sur du tout lampe).