Retirer manigairie
Retirer sam
On n'est même pas dans le gas, on est dans le matos qu'on aura sans doute jamais, comme le gars qui rêve d'avoir une Ferrari et qui, le jour ou il a les moyens de se l'acheter va preferer mettre son fric dans autre chose
Le rêve de gosse quoi
enjoy !
c'est vraiment si terrible que ça tête et amplis Fender? En tout cas pour les basses ça reste vraaaaiiiiiiiment subjectif, moi j'en ai essayé plusieurs.. => un gros bof bien perso, mais aucune ne m'a séduit
Fender c'est comme les femmes. Faut trouver la bonne.
Moi j'etais comme toi. J'ai mis 7 ans à en trouver une qui me bottait. Un egeddy Lee. mais en groupe pas assez d epeche. Et encore 1 2 ans pour trouver ma precision.
Je reste persuade de plusieurs choses :
-une basse passive est tributaire de sa lutherie bien plus qu'une active
-ces basses faut leur rentrer dans la courge. Pour moi ma precision est le top au mediator, largement devant ma Bongo. Pas que le son est fondamentalement meilleure, mais parce que son elec passive fait que les nuances ressortent mieux.
-Je trouve que toutes mes basses manque de hargne. Et j'en ai essayé un paquet. La seule chose indispensable pour moi est ma pedale sansamp. Je la regle de la meme facon pour tout les basses que j'ai eu. Ca colore OK. Mais ca le fait bien.
Donc un conseil soit patient. UN jour tu en trouvera une. Et ca pourra etre une squier, une schecter.. on s'en fiche! Perso c'est definitif, la PB c'est le must.