Faut juste garder l'esprit ouvert
"fin, j'ai l'impression que ça c fait tout seul... j'ai eu l'impression de tourner en rond dans l'métal et j'ai donc chercher autre chose pour entrer dans un groupe de reggae, puis un orchestre de salsa, ensuite un orchestre de reprise façon gipsy king et puis ce fut la diversion des styles en tout genre....
Sur la fin de ma vie parisienne, j'avais 7 groupes en même temps (reggae, hard-core, gipsy, funk accoustik, rap, grunge et rock franco-espagnol)
Arrivé sur Lyon j'ai recherché et j'ai trouvé beaucoup de métal, un peu de rock tendance variètes avant de tomber sur un groupe de compo plutôt world/festif.
Le chanteur étant reparti de la métropole j'ai rassemblé des zicos pour monter un orchestre de la musique qui me fait le plus tripper depuis tout petit (faut pas croire mais à la maison le daron écoutait franco, poly-rythmo, james brown, franklin boukaka, prince nico m'barga, pepe kalle, .... en autres....)
Mais bon , si ça peu te rassurer, j'ai un groupe plutôt rock poilu (bye bye théresa), un duo avec une flutiste, j'accompagne un gratteux chanteur de bar (clint) et j'ai une furieuse envie de monter un power trio ambiance métal stooner (mais j'trouve pas de zicos adéquat... y a que des lopettes dans ma région )