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probleme Ampli Marshall MB30

#1
16/02/2014 16:01:21

Bonjour a tous !

je fait ce topic a cause d'un léger problème ( plus de son ) sur mon ampli fraîchement acheté ( il y a 15 jours) MB30

je l'ai pas ouvert de peur de faire une connerie

Donc je n'ai plus de son du tout ( j'ai essayé ma basse sur un autre ampli pas de problèmes) 

J'ai juste un vieux bourdonnement tout le temps (même en mettant le jack) mais rien d'autre. 

Sa a commencé a un moment ou j'ai retiré mon câble pour l'entrée CD

 

voila j’espère avoir bien exposé ma situation et espère que vous pourrez m'aider 

merci !!

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#2
16/02/2014 16:21:02

Si il est encore sous garantie je te conseille de le reporter rapidement sans te poser trop de questions  

Autrement, ça peux être plein de choses... il doit y avoir une entrée casque sur ces amplis, tu as essayé de jouer au casque voir si il y avait du son? Ca pourrait isoler quelques problèmes.

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#3
16/02/2014 16:50:10

je l'ai commandé sur wood brass ca va être sympa pour le renvoyer je sens ...

oui sans casque avec casque c'est pareil

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#4
16/02/2014 16:57:30
le
renvoyer
il
faut
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#5
16/02/2014 17:00:27

bon ben qu'il en soit ainsi ... sa fais un peu chier il était neuf ... merci de votre aide  

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#6
16/02/2014 17:05:32
produit défectueux sous garantie=retour
coup de tél à woodbrass-tu dois pas payer le retour
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#7
16/02/2014 19:10:54

Ah ouais c'est clair tu paye pas le retour, contacte les, ils vont t'envoyer un bon de retour c'est pas des buses à priori chez woodbrass

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#8
16/02/2014 19:32:35
?
Papayou

Si il est encore sous garantie je te conseille de le reporter rapidement sans te poser trop de questions  

Autrement, ça peux être plein de choses... il doit y avoir une entrée casque sur ces amplis, tu as essayé de jouer au casque voir si il y avait du son? Ca pourrait isoler quelques problèmes.

 oui il y a une entré casque sur cet ampli (je l'ai ) je soutien que tu devrais le raporté vite!
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#9
16/02/2014 20:28:58
bon ba sa sera l'occasion de tester leur SAV ;)
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#10
28/02/2014 14:31:20

Bonjour ebn74,

 

En cas de dysfonctionnement d'un article acheté chez Woodbrass, nous vous encourageons en effet à contacter notre Service Après Vente. Vous pouvez le faire via la messagerie dédiée sur votre compte client sur notre site.
En effet, les frais de renvoi seront pris en charge par notre entreprise.

Bien cordialement,
Woodbrass Team

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#11
05/03/2014 13:01:03

Ampli Marshmall...

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