C'est là où la question se pose de savoir l'utilité de répondre ainsi à des gens (sans) pareil : quoi qu'on en dise, quoi qu'on en fasse, nous ne sommes jamais décideurs dans la résolutions des problèmes dont, vous conviendrez aisément avec moi, nous n'en sommes pas plus à l'origine qu'à la finalité.
Sauf qu'au demeurant, ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent à se faire exploiter via le labeur et une infime minorité, non représentative et encore moins quantifiable à l'exact, qui va bénéficier de ce si noble labeur.
Car, si, camarades, nous prenons en charge notre propre destin, si nous faisons en sorte de fuir les mauvaises manières, si nous agissons d'abord et surtout sur notre propre fonctionnement, alors nous seront plus que jamais en droit de demander, voire d'exiger, des autres qu'ils en fassent de même.
Comme je le dit bien souvent à qui veut l'entendre, ce n'est pas le gendarme qui nous empêche de rouler trop vite ou trop dangereusement, c'est le potentiel regret que d'avoir commis l'irréparable, surtout lorsque ce dernier était largement évitable.
Evitons donc, ici, les errements qui nous hantent, faisons en sorte à ce que le poison qui coule insidieusement dans nos pages s'écoule par delà nos actes, libérons nous du terrible fardeau que nous chargeons tous sur le dos d'un autre avant même de réaliser que nous le portons également, car oui, je le dis et je l'affirme : les topikatrolls, cay mal.
Et encore plus de ce niveau ... passke je suis pas très productif depuis deux jours avec vos conneries