Comme dit Flop54, les goûts et les couleurs c'est très perso...
Mais pour répondre à ta question voilà se que j'aurais fait avec ton matos pour moi:
Accordeur > comp1 > octaver > boost2 > fuzz > overdrive > delay > comp2 > boost1
Pourquoi j'aurais fait comme ça:
Accordeur: Pour que le signal entrant soit le plus neutre possible pour ne pas fausser l'accordage en cours de jeu effet enclenché et pour bénéficier du buffer (s'il en possède un)
Comp1 / 2: Alors je placerais le comp en 1 en le réglant en limiteur si je possède un ampli avec comp intégré ou si l'ingé son peut m'en m'être un en façade et tant pis pour mon son sur l'ampli. Comme ça j'attaque mes effets sans écrêter si je bourine. Si ni l'un ni l'autre je le place en 2 en le réglant en comp pour lisser au mieux pour pas perdre en dynamique.
Octaver: comme pour l'accordeur je préfère attaquer un octaver avec un signal le plus neutre possible pour m'assurer d'un bon tracking.
Fuzz > overdrive : uniquement parce que j'aime bien ajouter l'overdrive après la fuzz car ça ajoute un son de bourdonnement derrière la fuzz sale et je trouve que ça donne un son synthétique plus moderne quand on enclenche les deux. Soit pied en bias si possible soit avec une pédale type Boss ls-2.
Delay: A la fin je préfère car le delay enveloppe tout les autres effets uniformisant le son du delay. Après selon le son que je souhaite j'aurais pu le mettre ailleurs aussi, mais la c'est classique, se qu'on attend d'un delay.
Boos1 / 2: En 1 si je veux relever mon son pour un solo par exemple ou sortir du mix sans pour autant faire saturer mon comp. Et en 2 si je souhaite volontairement rentrer dans ma fuzz plus fort ainsi que mon comp pour avoir un son bien crade et compressé.
Après je dis ça mais surement que pédales en mains et en oreille et en fonction de se que je recherche comme son j'aurais préférer un autre ordre...
Un avis de plus mais le meilleur sera celui de tes propres oreilles! Bon câblage / décâblage / recâblage...