Bon, par exemple le P dUETTO de chez Palmer.
Par contre, petite question, as tu acheté la Morley, spécifiquement pour cet usage, ou en as tu une autre utilité, ou si tu l'as acheté neuve es t elle encore dans le délai de retour?? Je te dis cela , car je vois bien ce que tu veux faire, et il y a un engin "miracle" qui répondrait exactement à tes besoins: le Lehle Paralel L, un peu cher il est vrai mais d'une qualité pro de chez pro. (perso c'est ce que j'utilise).
Pour faire simple, l'engin possède une entrée pour instrument (ou ligne), et une sortie direct son non traité. Il intègre une boucle d'effet, avec un send où tu récupères le signal de la basse, que tu peux donc envoyer dans tout les effets que tu veux et une sortie return, à laquelle tu branches la sortie du dernier effet que tu as mis dans la châine! et là cerise sur le gâteau, outre le fait que tu as 2 potards te permettant de régler les niveaux respectifs du send et du return (excellent pour améliorer le rapport signal/bruit), tu as un potard te permettant de doser entre le son direct et le son traité+ un inter au pied te permettant de passer de l'un à l'autre. Donc énormes possibilités! déjà tes effets sont mis en parallèle avec ton signal pure de basse et non en série, donc aucune dégradation du signal de ta basse, ensuite tu peux mettre dans la boucle plusieurs effets, qui sont déjà allumés, et passer grâce à l'inter du son pur au son traité sans devoir mettre en route les effets les uns après les autres, ensuite grâce au bouton de mixage tu peux , en position son traité; gérer la dose que tu "injectes" dans le son pur non traité et tout cela dans un silence parfait, avec de la connectique plaquée or et des transfo de ligne haute qualité permettant de gérer toutes les impédances possibles et imaginables (donc basses passives ou active, avant ou après boucle d'effet de l'ampli ect....) donc sans aucune perte. Si tu as encore la possibilité de te "séparer de ta Morley et que ça rentre dans ton budget , fonce sans hésiter