Je ne connais pas, mais pour avoir déjà essayé un mauvais baffles, et surtout en 15", je peux te dire d'oublier direct. Si dans le meilleur des cas tu y gagnes en "volume sonore" (concept assez subjectif), tu vas y perdre en définition, et ce même à faible volume.
si tu joues du rock qui nécessite de jouer à un certain volume (même si je suis partisant du "on baisse tout"), le problème vien de ton ampli pas puissant, et d'un 2*10 qui n'a sûrement pas beaucoup de coffre. Ajouter un baffle de mauvaise qualité c'est un cataplasme sur une jambe de bois.
Alors à part te dire d'acheter pour 1000 € de matos, je te conseille dans un premier temps de jouer moins fort, TOUS LES ZICOS (mais en concert non repiqué, on privilégie le confort du public), de régler ton son pour qu'il soit bien, avant qu'il ne soit assez fort, c'est moindre mal.
Eventuellement repasser un peu par la sono, idéalement via une DI, ou une sortie XLR du préamp.
Mais si faute de matos cher et de qualité, cherche à avoir un bon son, même si on ne t'entend pas assez.... mieux vaut une basse trop discrête qu'une basse qui fout le bordel dans les fréquences, et bousille le son général.
je sais, c'est frustrant!!!