Salut,
Alors voila je vous explique mon problème:
Je possède un baffle Trace Elliot 4x10 300 watts et une tête Trace Elliot GP7 200.
Le premier problème que j'ai eu c'était en plein concert. Le son de mon ampli s'est coupé d'un coup. Je suis repiqué en DI, du coup sur scène j'ai le son de mon ampli mais pour le public ils ont le son de ma basse (du coup le public ne s'est rendu compte de rien). Après le concert j'ai retesté l'ampli, je me suis branché direct dessus sans passer par la DI mais ca marchait toujours pas. Le lendemain, chez moi j'ai retesté l'ampli marchait nickel!
Je l'ai emmené chez un réparateur il m'a dit que pour une panne intermittente il pouvait pas faire grand-chose. De toute manière je peux lui filer qu'en janvier il ne peut pas avant. A savoir que mon ampli buzz un peu mais rien de grave aussi.
L'autre jour j'ai eu de nouveau un concert dans les même conditions et en pleines balances l'ampli n'avait plus de son ou presque (il y avait un son très faible comme si l'ampli faisait 10 watts). J'ai tester en me branchant direct dessus et ca marchait pas non plus. J'ai fait le concert juste avec ma DI et après celui-ci j'ai retesté, même problème.
Le lendemain chez moi ca marchait nickel (a savoir que je teste avec le son aussi fort qu'en concert). J'ai testé plusieurs jours il n'y a aucuns soucis donc j'imagine qu'il y a un problème au niveau de la DI peut-être mais dans ce cas comment expliquer que l'ampli ne marche pas direct après si je me branche directement sur lui sans passer par la DI?
Je n'ai pas la DI c'est le leader du groupe qui l'a.
Merci d'avance si vous pouvez trouver une solution