d'habitude j'aime pas trop Pattitucci, mais là...
la grande classe! Fin et soigné du début à la fin, rien à jeter dans ce chorus! Bravo Msieu!
Manring ça commence bien, à la Mick Karn avec des slides soniquement inquiétants et de l'ambiance, mais par moments il part en saucisse et il s'écoute jouer.. par contre c'est un des seuls qui utilise le grave de sa basse donc bien!
Arghl, mais on ne l'entend pas le pauv' Rocco! Je suis sûr que bien mixé il aurait envoyé un bifteck qui aurait dézingué tous ces moineaux! Argh, la perte de la soirée, snif! Dommage.
Burbridge, je connaissais pas (c'est le fils caché d'Al Jarreau?
), mais non seulement il joue bien mais il a une très chouette voix et les deux ensemble (surtout lorsqu'il chante sur des accords) ça donne une profondeur plus "humaine" à son solo... généreux et musical. J'aime.
Wooten, je trouve qu'il joue tellement de slaps et pops qu'il finit par s'étouffer lui-même... sauf à la fin où il envoie une petite tourne très primussienne et très sympa.. mais pour le reste on dirait parfois l'enregistrement d'une usine de ressorts qui tourne à plein régime...
Bon, il est bien évident que je suis incapable de jouer ne fût-ce que quatre notes de tout ce que vous avez entendu. Mais cela ne m'empêche pas de critiquer. Na.
Enfin, pour le coup c'est chouette à regarder, thanx ! ! !