euh...
rien du tout mais alors vraiment RIEN DU TOUT avoir pour le coup...
je suis guitariste à la base. je sais ce que vaut Epiphone et je connais les efforts qu'ils ont fait pour faire de très bons instruments (allez maintenant voir la série "Elitist" qui vaut aussi chère que les entrées de gamme Gibson) je comprend juste que Squier commence à se lâcher et à faire des instrus de vraiment bonne facture.
bien entendu les Vintage Modified sont un grand coup (énorme même et je compte bien en acquérir une un de ces jours
)
ensuite, Zouhav, ne me fais pas faire des raccourcis que je n'ai pas émis. je n'ai pas dit : "sous marque veut dire débutant"
j'avais même entendu dire que Steve Vai (gratteux un peu passé de mode) jouait sur des Fender mexicaines et quil trouvait quelels sonnaient salement bien blabla que ça avait fait un "tolé" parce que c'était déjà considéré aux US comme de la sous marque blabla
je reste ouvert à tout, mais ... soyez sincères, QUI parmi n'est pas "rassuré" d'acheter du Squier parce qu'il y a marqué "Fender" au dessous, quelque part?!
alors... pourquoi, lorqu'on a le budget (les différences entre neuf et occaz ne sont pas si éloignées des fois) ne pourrait on pas se faire plaisir et arrêter de faire croire que Squier n'est pas reconnue (aussi) en sa qualité de copie officielle, même sils ont tendance à prendre le large et à s'émanciper pour devenir une marque à part entière...
Pour en revenir à la question de base de Bluesky, l'essaie reste et demeure la meilleure manière de prendre position...
par ses doigts.