J'espere que vous avez pas loupé le match Patience(fr)/Djokovic(serbe) parce que c'était vraiment un truc de malade ! pourtant j'y connais rien au tennis, enfin a peine j'en ai fait pendant un an ya un pti bout d'temps. Bon alors pour résumer, Patience qui sort de l'ombre entre guillemet, il est 129eme joueur mondial (la preuve que ca veut rien dire les classement vient apres) , Djokovic qui lui est 6eme. Un match de taré qui a duré 4h et quelques!
.
Ouais ca a l'air long , mais j'ai pas réussi a décrocher ! l'un des seuls francais restants, un gars simple, qui se la pete pas, qui reste calme, humble etc (le serbe un peu plus agité mais tout aussi fair-play et humble)... Le Serbe a gagné mais il en a bien chié.
arf... c'est trop chaud d'expliquer jvous balance l'article de chez Orange.
"Roland-Garros: Patience frôle l'exploit
02/06/2007 - 19:47 Il n'aura pas manqué grand-chose à Olivier Patience samedi au troisème tour de Roland-Garros. Opposé au Serbe Novak Djokovic, le Français a livré un match homérique, mais a fini par s'incliner en 4h04' face à la tête de série numéro 6 du tournoi, au terme de cinq sets magnifiques: 7-6 (2), 2-6, 3-6, 7-6 (4), 6-3. "
Bon voila, ils font l'impasse sur la fin de match qui est une grande leçon de savoir vivre et de fair play (interview avec Nelson Monfort), et que Patience etait a 2 balles de gagner a la fin du 4eme set! Vraiment plein de rebondissement, une qualité de jeu vraiment impressionnante et plein de frissons (brrrouuuuu! lol)
Voila ! si vous vous en foutez, moi en tout cas, j'ai bien kiffé la vibes comme dirait Diams !