ils gagneraient déjà plus à se faire connaître avec des sons de gratte un peu plus travaillés, là on dirait la sortie line d'un ampli transistors
("out of date live").. parfois on dirait que ça se voudrait grooveux mais ça reste trop bordélique que pour que les lignes de force sonores s'en dégagent ("django live"). Pour ma part (mais là on rentre dans le subjectif) je trouve que ça manque d'accroche mélodique (structures beaucoup trop répétitives type 2x chant A, 2x chant B, et on recommence, sans variation ni mélodique ni d'atmosphère. Même si le but n'est pas de faire du Dream Theatre niveau complexité, il faut tout de même maintenir l'attention / la tension par quelques interventions musicales, une compo doit raconter quelque chose ou instaurer un climat). Et le chanteur, bon ben... y'a du taf (et il devrait surveiller sa distance par rapport au micro parce que les changements de dynamique -non désirés- sont flagrants..)
Désolé si je parais rude, mais c'est mon avis et c'est dans un but de progrès, pas de cassage. (d'ailleurs on ne sonnait pas mieux avec mon premier groupe, y'a.. ouch.. des années)