Alors, je vais essayer de répondre à tes questions...
Polyvalent : oui, enfin, il respecte beaucoup le son que la basse lui envoie. Mes deux basses sont une Thumb et une Stingray, complètement opposées donc, et l'ampli reproduit très fidèlement le son propre de ces basses.
L'equalisation fonctionne bien, oui ! D'autant que l'on dispose d'un 3 bandes + 1 semi-paramétrique : tu sélectionnes une fréquence et son boost. C'est très pratique, dès lors que l'on est un peu pointu sur son EQ.
Moyen de brancher un cab dessus : les anciennes séries avaient ce défaut (une sortie disponible mais peu utilisable), je n'ai pas encore testé sur le mien mais son ancien propriétaire m'a dit qu'il mettait un cab externe en 4 ohms sans problème.
Niveau puissance, c'est 320 watts, plus que suffisant pour bien des usages. En concert je suis toujours repris dans la sono, à ce sujet d'ailleurs la DI ne produit pas de parasites.
Il m'a déjà servi en retour, et ça marche bien, même s'il n'est pas inclinable. Point positif : il a des roulettes, et est assez léger surtout vis-à-vis de sa taille.
Le reproche que je lui adresserais, mais c'est une question de goûts, c'est la discrétion du tweeter. J'aime bien les tweeters plus présents, or celui-ci est assez discret.
Je pense lui rajouter un 2x10 d'ici peu, et le prendre chez Eden/Nemesis d'ailleurs.
Bref, c'est un ampli dont je suis tout à fait satisfait, et très équilibré. Il sort de belles basses, projète très bien le son, bref, un bien bel appareil.
Bertrand > oui, je ne faisais que dire ce que j'en avais lu, mais effectivement je ne l'ai pas essayé. Il faudrait que je me fasse mon idée !