Hendrix_Boy
Edit: TilT, le post précedent n'était pas une attaque personnelle, c'était juste...vraiment rien car je suis vraiment fatiguer et j'écris tout ce qui me passe par la tête!
prendrais-tu une
?
ou un bon cola? ce soir c'est le cola pour moi
je l'ai pas pris mal t'inquiete pas
pour la
,toujour partant
oui speed peut etre a mettre de coté, tout ce qui est drogue cachetont et compagnie m'interesse pas, et j'evite d'ailleur en partie par le risque de comencer a accrocher....j'arrive deja a gerer l'alcool et le tabac(+melange
), sa me suffit...(je m'amuse largement assez, je gerbe largement assez, et sa me fait tripé,j'ai pas besoin de plus).
Valvino
La drogue, c'est tout autant de la merde que l'alcool, en pire, en gros.
l'alcool est une drogue....
Valvino
Après si vous aimez faire les rebelz' de la laïf en fumant des bedos pour être à l'ouest pendant 2h, en pensant que ça va changer le monde, libre à vous ^^ ... juste qu'il fallait éclaircir le point du terme "bénefique" . "
On doit pas parler du même bénéfice. Sur le point de vue de la santé, on va pas remettre en cause le fait que les stup' sont très mauvais, et faudrait vraiment être bête pour soutenir le contraire. Maintenant je sais pas moi mais boire quelques verres en soirée, je sais pas moi, ca réchauffe l'ambiance, pourquoi tu crois que des rites comme l'apéritif existent? Perso boire un ou deux verres permet, à moi qui suis introverti, de me "lâcher" un peu. Le gars qui fume un joint de temps en temps (note bien la présence du temps en temps) pour le fun, perso je vois vraiment pas ce qu'il fait de mal.
En ce qui concerne les drogues, nous autres occidentaux avont pas mal de problème de destruction avec ca, y'a pas mal de civilisation où ils se droguaient mais c'était super encadré, avec plein de rituels et tout, ca évitait le genre de dérive comme dans l'article.
Et désolé je suis pas un "rebelz", et je pense pas qu'on me sifflant une bière je vais changer le monde...faudrait être con.
Un dernier point, je suis plutôt pour le point de vue qui consiste à laisser faire aux gens ce qu'ils veulent!
bah fumer des bedo en revant a un monde meilleur?
oui faut etre con , et plein d'espoir en l'humain(chez moi sa a raté), je serais plus sur l'optique qu'on peut bien se defoncer, parce que de toute facons rien n'y changera a ce monde pourrie
.
laisser faire les gens ce qu'il veulent?je suis assez d'accord, mais qu'il ne face pas n'importe quoi sans conaitre les consequence possible, sa me parait plus honete/coherent
pour le reste on est d'accord
.