Salut à tous,
je vous confirme que le SAV thomann est une véritable arnaque !!
Je vous laisse voir sur les photos comment j'ai retrouvé mon caisson de basse de retour de réparation.
http://www.graphikloft.com/thomann/montage.jpg Je précise qu'avant de partir en réparation, il était en parfait état cosmétique et qu'il y avait juste un grésillement du HP...
Après avoir contacté thomann, pour l'instant j'ai eu aussi la même réponse en 3 lignes :
Nous avons aussi besoin d´un rapport signé de votre part rédigé de la manière suivante:
“Je soussigné, xxxxx , déclare que je n´ai pas fait et ne ferai pas de réclamation auprès de La Poste pour les dommages causés au BLUE SKY EXO dans le colis 97xxx879xx. J’autorise donc la société Thomann à le faire à ma place.
Clairement, ce ne peut pas être le transport de la poste qui a arraché les vis de la plaque arrière !
Je vous tiens au courant de l'évolution.
En attendant, si vous avez dépassé la garantie constructeur et que vous êtes dans l'extension de garantie 3 ans de thomann, prenez des photos du matériel et de l'emballage avant de l'envoyer
Et surtout, évitez d'acheter chez thomann...