Emerald
Quand je parle du rock, c'est au sens large bien sûr, par opposition à la musique classique.
J'ai remarqué que les auditeurs de musique classique sont assez dédaigneux par rapport à la musique "rock".....et je sais pourquoi. Ils trouvent que ce n'est pas sérieux. Et pourquoi il trouvent que ce n'est pas sérieux ? Parce qu'il n'y a pas de chef d'orchestre ! ! !
Il suffit qu'il y ait un chef d'orchestre et tout de suite ça fait plus sérieux. Et c'est encore mieux quand les musiciens sont assis.
Je vais donc de ce pas, proposer ce concept à un groupe de rock. Allez....au hasard, je prend Motorhead et je vais demander à Lemmy d'être le chef d'orchestre de son gropue.
Ellle pas bonne mon idée ?!?!
Tu es aussi imprécis en matière de "musique classique" que les gens que tu dénonces, les amateurs dédaigneux et très sérieux de "musique classique" en matière de "musique rock".
Il n'y a pas toujours de chef d'orchestre, on est pas toujours assis, on a pas toujours un balai dans le cul lorsque l'on aime la "musique classique", tout comme les fans de "musique rock" ne sont pas tous débout à pogoter, chevelus et idiots, adulant un chanteur crasseux et alcoolique.
Vive les clichés.