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music store

#1
04/10/2006 19:03:09
 Just un petit post avant de partir en repet:
J'ai envoyé il y a une semaine un Mail à Music store pour demander des précisions sur la Fame Baphomet 6 que je compte leur commander d'ici 15 jours et je n'ai toujours pas reçu de réponse malgré une relance hier.Est ce que quelqu'un a déjà eu cette inquiétude avec ce magasin?.....S'ils livrent aussi vite qu'ils répondent, je risque de recevoir ma basse pour mon départ en retraite.
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#2
04/10/2006 19:28:17
j'avais eu ce soucis avec thomann y a quelques mois..
je leur avais plusieurs mails
et dans le dernier, où j'avou je desesperé et je m'étais dis que s'ils repondaient pas, j'irai voir ailleur, je les ai un peu descendu leurs disant que je trouvais pas cela normal de ne pas prendre le temps de repondre aux mails de leurs clients surtout que la commande se devait d'etre assez elevé, que je comprenais pas qu'ils aient une bonne image en france etc.. et que sinon j'allais voir a musicstore, leur concurrent.

Et là *MaGiE* reponse le lendemain
Déjà ils me disent qu'ils mettent en general 24/48heures pour repondre, que j'avais pas a etre impatient (alors que le black out durait depuis 3semaines) et que de toute façon ils n'avaient recu aucun mail de moi avant car si ca avait été le cas ils y auraient repondu.. Je sais pas pourquoi est ce qu'ils ne les auraient pas recu vu que j'ai verifié je les envoyais bien à la bonne adresse..
et que plutot que d'envoyer des mails ca aurait été plus simple que je les apelle car j'aurais eu ma reponse en 5minutes (m'enfin au prix des communication hors frontiere car m'aurait couté cher aussi ^^) et a la fin, bonheur, ils repondent que ma commande allait avoir du retard.. d'1 mois et demi.. 1 mois et demi plus tard ils l'ont repoussée à 2mois supplementaires alors j'ai pris mes deux jambes, j'ai été dans un magasin d'apel international, je les ai appelé pour annuler ma commande (car bon, javais la flemme d'envoyer un mail avec comme possibilité qu'ils ne le lisent pas).
J'ai gardé une mauvaise image de thomann sur leurs services.
Bon en fait j'avais pas annulé la totalité de la commande, juste le plus gros qui bloquait, la basse, et dans le coup, ca m'a fait une commande minuscule d'une sangle, de deux reposes basse, d'un etui et des vis, et ils ont oublié de decommander UPS (utilisé pour les commandes habituelles de plus de500€ alors que la mienne n'était meme pas de 100€.. ils ont pas du se faire de marge ou très peu sur ma commande, car livré dans 2 gros cartons, et quand on connait ne serais ce que les prix d'UPS pour l'envoi d'une Basse de francais a francais..) donc livré par UPS très rapidement.. elle est pas belle la vie? ^^
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#3
04/10/2006 19:36:42
moi music store a été rapide pour repondre et pour l'envoi de meme!!
par contre le contenu etait u  peu ridicule!Genre "ya pas eu de plaintes sur ce produit a l'heure actuelle donc ca doit aller" donc le mail de reponse pas tres constructifs mais rapide comme l'eclair!! le lendemain matin j'avais ma reponse..
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#4
04/10/2006 20:19:57
Pour ma part j'ai aussi eu quelques probémes avec Musicstore comme :

- 5 jours de battement entre ma commande et la prise en compte de celle-ci aprés mail de relance
- pas de réponse à mes questions sur la Fame MM400 (je demandais la marque des micros pourtant c'est pas bien dur huhu)
- des indisponibilités de produits qui s'éternisent

Enfin je pense que c'est quelques cas isolés puisqu'avant ce post je n'avais jamais entendu du mal de Thomann et Musicstore mais c'est toujours frustrant d'être le cas isolé en question.
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+1
#5
04/10/2006 21:06:58
 OK, pas très rassurant tout çà. Je vais essayer de renvoyer un mail et je vous tiendrais au courant...@plus
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#6
04/10/2006 21:14:35
bah personnellement je n ai pas eu de problemes avec music store j ai commandé ma baphomet 4 et ma bassballs et deux jours plus tard je l avais donc a priori j aurais plutot une opinion positive de ce magasin en ligne et des magasins en ligne allemands en general.
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#7
05/10/2006 01:02:28
sinon tu peux telephoner aussi mais on ca coute
plus cher..
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#8
05/10/2006 19:17:57
 Ouais, çà coûte cher, mais à ce moment là, pourquoi avoir des adresses email si c'est pour jeter les demandes à la corbeille. S'ils ne veulent pas vendre, ils n'ont qu'à fermer boutique et partir au soleil
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#9
05/10/2006 19:30:47
2 commandes sur Thomann (des mandolines pour le papa...) aucun problème. Réponse par mail pour les renseignement sur les disponibilités le lendemain. Mail lors de l'expédition (en contre remboursement par poste). Reception 6 jours après. Y a juste à payer une petite taxe de CR à la poste de l'ordre de 7 euros (à prévoir en plus des frais d'expédition). Bon emballage (mon père à cru qu'ils lui avaient envoyé une Les Paul...). Rien a signaler.
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#10
05/10/2006 19:48:49
 Je dois être maudit: un mail envoyé chez Thomann pour voir s'ils seraient plus réactifs, un mail chez Piens, et aucune nouvelle ni de l'un ni de l'autre . Du coup, j'achète ma basse chez Slappyto
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#11
05/10/2006 19:54:01
Y a des adresse mail qui sont directement refusé par l'antivirus à la réception. Ou directement envyer dans les spam. C'est le cas des adresses hotmail des fois (ça m'est arrivé au boulot de ne jamais recevoir des mails... en plus si on vide sans regarder corbeille mail).
Essayes de créer une adresse mail sur La Poste et recommance... peut-être verras-tu la lumière ....

Sinon tu achète la BTB 6 cordes fretless sur slappytttooo ?
 
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#12
05/10/2006 20:03:18

Music Store? Commandé pma tete d'ampli chez eux, aucun souci.  Reponse en 24h aux mails.

Thomann, jamais eu affaire à eux, mais surement bientot.

Musik Produktiv, c'est vraiment bien. Un numero de telephone "azur", donc pas cher, une interlocutrice très sympa, produits bien emballés et rapides à arriver.

Ces trois magasins restent des VALEURES SURES. Mais pensez bien qu'avec tout leurs clients, et tout les mails qu'ils reçoivent, c'est pas toujours facile d'etre à l'affut de toutes les requetes.

(Et aller dans un "magasin d'appel international" pour appeler en Allemagne, c'est ridicule. Ca coute quoi par rapport à une communication de durée egale en France... 1€ de plus ? Wah...  )
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#13
05/10/2006 20:24:36

gratuit avec la freebox.....

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#14
05/10/2006 20:50:30
 Adresse"laposte", j'ai déjà et c'est avec celle là que je maile les boîtes.

Certes, telephoner, je suis d'accord, quand on mets quelques euros dans un instrument, ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours, on peut donc bien donner un coup de telephone, mais, encore une fois, dans ces conditions, pourquoi proposer une adresse Mail qui nesert à rien?

Donc, je vais essayer de faire affaire pour la BTB556 fretless sur Slappyto
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#15
24/06/2011 22:24:08

Je déconseillerais Musicstore.

J'ai eu une erreur sur une livraison. Un raccord de quelques euros qu'ils m'ont proposé de remplacer à mon prochain achat en les prévenant. Mais quand j'ai passé ma commande suivante et souhaité les prévenir, ils n'ont jamais répondu et ma commande est arrivée sans la pièce de remplacement. Et maintenant plus de réponse du tout à mes mails de réclamation. Pour quelques euros je ne peux rien faire et il compte probablement la dessus. Alors je déconseille Musicstore.

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#16
24/06/2011 23:26:14
je pense que partout , en VPC comme chez le dealer local , on peut avoir une merde
c'est la vie.

LE tout est de voir comment cette merde se résout.

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