J'ai enfin écouté (vieux motard que jamais!), alors mon avis comme ça à chaud :
- les "-" (comme ça c'est fait)
* j'ai l'impression qu'à certains moments, il y a des petites incohérences entre toi et le batteur (l'intro de "Evil Dad" semble "flotter" par moments, non pas que vous jouiez mal, mais j'ai l'impression que la cohésion basse/grosse caisse pourrait être plus aboutie. Pendant de courts moments aussi, j'ai l'impression soit que tu avances un peu sur le tempo, soit que le batteur ralentit un tout petit peu. Mais dans tous les cas, RIEN DE GRAVE, ça passe tout seul
- les "+" :
* malgré une influence évidente de Primus, je dirais que votre groupe a assez de personnalité que pour ne pas être taxé de plagiat;
* les lignes de basse sont assez énormes, et franchement tu assures! (au fait, tu as utilisé ta Carl Thompson là-dessus? et pour la ligne tapping de "chciken funk", tu as fait les 2 parties en même temps?)
Reste la question, lorsqu'on entend votre musique, du "chant ou pas chant?". Autrement dit, rajouter du chant ou rester en instrumental?
Pour ma part, je dirais que ça peut tenir la route tout seul, vous êtes suffisamment "grands" musicalement que pour tenir le cap à trois. (je pense aussi à Them Crooked Vultures par exemple, qui alterne des passages chantés avec des envolées plus instrumentales). Il y a par contre toujours le danger que des morceaux instrumentaux avec des riffs et des changements de rythme, peuvent à la longue devenir d'interminables "sacs de riffs", et là, il est judicieux de conserver dans la composition une sorte de "fil conducteur" musical comme un thème ou une mélodie ou que sais-je, pour garder la tension (et par conséquent l'attention) dans tout le morceau.
En tout cas, c'est un bon début !