Tient, sur powerpoint tu peux ajouter des soundclips! J'ai pris des cours "d'expression publique", et j'ajoutais toujours des elements vivant dans mes discours: echantillons, blagues, etc. Faut accrocher l'attention du publique, les impliquer dans la presentation.
Ca compte aussi au travail: 45 minutes de graphiques moches et de pages remplies de texte = endormissement obligatoire. C'est du temps perdu.
DBMan a raison: 15 minutes passent vite sur powerpoint. 15 slides c'est deja un max, en general c'est 2 minutes par slide. Pour resumer:
+ minimum d'info, on garde le necessaire
+ les soundclips pour le cote funky
+ la mini jupe pour le prof
p.s: relis ta presentation, comme si tu ne connaissais rien a la basse. Si tu comprend facilement tout et que tu retiens une bonne partie, c'est gagne.
p.p.s: un beau dessin remplace bien des mots. Si tu fait l'historique, ca tiens sur une "frise". Pour les styles differents tu peux ajouter des photos de joueurs celebres et les soundclips. Etc.