Benlop
Bon alors, puisqu'il faut répondre en point par point...
1) le 'tain de le point d'exclamation, ainsi que le "pfff" laisse penser le contraire.
2) se faire traiter de nombriliste, surtout quand ça n'a aucun rapport, je fait jamais plaisir.
3) je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas. D'autant que je suis le sujet sur l'autre topic, alors voir deux topics parlant de la même chose, faut vraiment n'avoir jamais fréquenté d'autre forum de sa vie pour trouver ça bien.
4) j'ai aussi protesté contre l'invasion des freeposts.
5) ta logique qui dit "tu n'aimes pas le sujet alors n'y réponds pas" ne tient pas debout puisque je suis le sujet avec beaucoup d'attention et que c'est dans cette optique que je souhaite que les sujets ne se multiplient pas.
Heureux ?
1) Le pff transparaît plus pour de la déception. Les deux 'Tin sont des tics de langage.
2) Désolé pour le nombriliste, mais quand tu lis un message d'une personne qui vient "se plaindre" et que ça ne fait avancer aucun débat, c'est un peu lourd et ça laisse penser qu'on vient piétiner sur les plates-bandes de cette personne, là où aucun lieu physique n'existe et ne lui appartient encore moins.
3) Tu n'es certes pas le seul mais ça ne fait en aucun cas de toi un membre d'une majorité. Il est aussi légitime de râler contre que d'être pour, mais en l'occurrence, nous sommes sur un forum donc un lieu de communication, l'envie de discuter ne prime-t-il pas ? D'ailleurs, ce topic aurait pu mieux servir la discussion sur Sarkozy qui s'est faite sur l'autre topic. Autre topic qui, à la base, présentait plutôt les idées des internautes sur le programme des deux candidats et les idées en général sur la politique et les utopies de chacun.
4) RAS
5) Ma logique tient debout, c'est simplement mon raisonnement sur ta façon de penser qui est fausse. Je pensais que ça ne t'intéressait pas et j'ai eu tort (d'ailleurs, je l'avais remarqué avant que tu ne me le dises):
mea culpa.
6) Je pense qu'il est rare de voir des gens venir exprès pour s'engueuler, mais il est vrai que certains ne viennent pas débattre mais viennent imposer leurs idées, d'où les engueulades.
Sur ce, s'il n'y aucun débat sur ce topic, autant le laisser couler ;)