ben je l'ai regardée la vidéo, la première que tu as mise Rub, ça en fout plein les mirettes, mais comme je viens de dire, musicalement je trouve ça plus efficace de balancer une grosse rythmique bien velue que de faire le show avec les mains qui bougent vite en même temps que le guitariste (je t'accorde que chorégraphiquement parlant, en live ça en jette quand y a ce genre de machins à l'unisson!
)
Surtout que là, sa phrase au mec est vachement longue, ça n'en finit pas, et c'est dommage, parceque je trouve que trop de phrases rapides tuent la phrase rapide. Tout l'interet d'un truc rapide et virtuose c'est de rajouter du peps, comme un electrochoc, et je trouve que quand on est à bloc comme ça pendant longtemps sans respiration, l'effet s'essouffle et ça devient lassant.
La musique ça a toujours été une histoire de tension et de résolution, d'énervement et d'accalmie, C'est le contraste qui fait tout donc faut savoir doser les effets "pyrotechniques" avec parcimonie sinon ils perdent leur côté "impressionnant" et ça dessert la cause je trouve.