F.Descamps
Boss par exemple - Boss, c'est quand même Roland), ..., ...
francis a tellement d'expérience qu'il est en mesure d'additionner les choux et les carottes
moi chsuis trop jeune, au primaire on nous apprenait déjà qu'on ne compare que ce qui est comparable
dire d'un multi à 150euro qu'il parait un peu ''cheap'', ''finition moyenne'', ''les sons seraient meilleurs si on achetait une pédale par effet'', etc... ça revient un peu à affirmer que les Clio c'est bien, mais en mettant un peu plus de sous, t'aurais quand même plus de place, de puissance, d'accessoires, de finition etc...
ah ouais?
pis alors... le ''son pas propre''... tu payes ton argument tangiblement objectif de vieux sage de la basse, ya pas eud'souci
perso je lui reprocherais le display illisible en extérieur (super chiant), le principe des 2 boutons à chopper pour bypasser (chaud), les simulations d'ampli (marrantes mais bon, ça pisse pas trop loin), les synth basse pas forcément exploitables, (à part pour rigoler) les rythme intégrés dignes des pires souvenirs bontempi des années 80.
après, un delay c'est un delay... une reverb... boh tu peux pignoler dire que tu voudrais ça ou ça, ou plus comme ça, ou moins comme ça... et dans ce cas de perfectionnisme à la limite de la pathologie, tu te payes un mac de compet, une carte son venu d'un autre monde, un contrôleur midi, un gros soft avec des mega plugins et un ingé gauchiste derrière sa console.
tu vas pas demander à un multi effets un travail de traitement du son d'un niveau studio, faut pas déconner...
@Guaca: le mieux c'est que je te passes la mienne un swar ou deux et tu te l'essaies tranquille pour te faire une idée