Trop tard
Hello.
Après un an de bons et loyaux services, et ayant vu arriver chez moi une JB '62 MIJ récemment, je met en vente mon Ibanez ATK-300 4 cordes, japonaise fabriquée en 1997. Le panel de son est différent, comme mon approche actuelle de la musique.
Inutile de vanter les mérites de cette machine de guerre qui m'a redonné goût à la basse, permis de faire mes premières slapouilles de qualité et envoyer du gros bois au médiator. Il suffit de lire les avis pour s'en convaincre, de l'essayer pour l'adopter.
La finition japonaise est impeccable : manche et frettage nickel. La basse est comme neuve niveau esthétique: seul un petit bout de vernis à fait le saut, sur la tranche inférieure, celle que les photographes ne voient jamais. Pas une rayure à signaler sinon. Rien à voir avec la finition actuelle de la reissue.
Les cordes sont comme neuve, des Ernie Ball 45-105. La basse est réglée pour un tirant medium.
Je livre la basse dans une housse simple, sans excès et sans chichi.
Au vu de l'état neuf de cette jeune dame de 10 ans passés, j'en veux 450 euros tout rond.
Les intéressés se présenteront en mp. Après quelques ventes via La Poste, aucun inconvéniant à faire un envoi. Je privilégie cependant une remise en main propre.
Une photo pour conclure :Echange contre de la Hifi ou un bon ampli (si jamais je décide de vente, j'attend une petite ...). Ou un truc genre PC, portable ou non.