Honnêtement, il y en a pas des masses, là on parle bien de son synthé. Tu as de quoi faire pour ce qui est ambiance. Ensuite, tu as les filtres plus communs, auto-wha, Mutron (très bon), etc... le vocoder est bien sympa.
En synthé c'est pas évident, j'en est 2, 3 qui tiennent la route (en rythmique) (je te passerais mes presets si tu veux), ensuite le problème c'est plus le tracking dans les graves. Etant donnée que la pédale est faite de base pour guitare, le tracking est de moins bonne qualité sur basse (sur certains sons).
J'arrive aussi à modéliser un son d'orgue, ça c'est vachement sympa. Tu as aussi de quoi faire pour jouer dans des registres Dub, jungle.
Après, sur la majeure partie des sons tu perds en basses, mais tu as un potard qui te permet de mixer le son clean et le son traîté, utilisant une LS-2, je n'utilise pas ce potard.
Donc mon conseil c'est de l'utiliser avec une LS-2, là tu peux en tirer partie un maximum, j'ai couplé deux sons synthés différent, un provenant du FM4 et l'autre de la Digitech Bass Synthé-Wha, et c'est du tout bon.
C'est une super pédale, il y a vraiment de quoi faire dedans, mais elle n'est pas orientée purement Synthé-Bass comme un Akaï Deep Impact par exemple ou un Bass Synthé de chez EHX.
PS : L'alim n'est pas vendue avec, les piles se vident en 1h d'utilisation... donc prévoi l'achat de l'alim'...