ConnexionConnexionInscription
B E A D G
493 connectés Sweepyto Guitare

[Vendu] PC haut de gamme - 680€

#0
24/01/2010 13:54:50
       Salut à tous,

Ayant l'achat d'une basse plutôt chère en vue, je me sépare de mon PC. Il a moins d'un an et est dans un super état, jamais overclocké.

Intel Core i7 920
Carte mère Intel DX58SO
3Go DDR3 OCZ Platinum PC10666
Alimentation Corsair VX550
Ati Radeon 4870 Golden Sample (Gainward)
2x 320go HDD Western Digital Caviar
Windows Seven Professionnel 32bits (100% original)
Le tout dans un joli boitier Antec P182 avec 4 ventilos (sobre, pas de jacky tuning).

J'aimerais en avoir 800€ (négociables) 680€. Je préfère une vente en mains propres en Alsace. Tout envoi sera à la charge de l'acheteur.

Merci de faire vos propositions par MP.

Pas d'échange.
0
0
#1
25/01/2010 18:09:16
700€ pour vous!
0
0
#2
25/01/2010 18:17:47
 pas mal du tout y a moyens d'avoir qqch de tres tres bien pour le prix d'un pc lambda voir au mieux lambda+, interessant

bonne vente
0
0
#3
25/01/2010 18:26:55
FDP compris ?
0
0
#4
25/01/2010 18:36:32
Je préfère en mains propres, par contre je peux me déplacer contre quelques deniers supplémentaires... Et si ca permet de passer un week end à la capitale pourquoi pas ;)
0
0
#5
25/01/2010 18:43:46
 et ca serai combien de denier  ?
0
0
#6
25/01/2010 18:46:49
Faut que je calcule combien me coute le trajet jusqu'à chez l'acheteur, à moins qu'on peut s'arranger pour faire moitié/moitié ou que l'acheteur vienne chercher l'engin.
0
0
#7
25/01/2010 18:51:13
mmmouaip ...
A 700 je l'aurai pris je pense
mais du coup ca va rogner sur ta marge...
mieux vaut que tu le vendes en alsace ou pas loin ...a moins que tu descende (par hasard) a la capital et que tu ne l'ai pas vendu ...

sinon bonne vente la machine a l'air sympa, la seule chose que je ne prendrais pas ca serai le Windows7...


0
0
#8
25/01/2010 19:02:02
Tu as tort! Windows 7 c'est le bien lol.

Ben on peut toujours s'arranger... Si effectivement tu ne prends pas Windows 7 on peut revoir le prix.
0
0
#9
25/01/2010 19:08:37
rafabassman, tu as déjà Win7 ?

Parce que si tu prends le PC pour mettre XP dessus, c'est du gâchis pur et simple. ;)

Très bon PC sinon, par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir pris 4Go de RAM avec la version 64Bits de 7...
0
0
#10
25/01/2010 19:59:21
Tout simplement car les Core i7 fonctionne en mémoire triple canal, soit 3 barrettes de RAM... et 6go ca coute un peu cher... Ca n'empêche pas de tout faire tourner à fond :)

De plus j'ai windows 7 64 bits sur mon portable.. et bonjour les problèmes d'incompatibilité...
0
0
#11
25/01/2010 20:18:54
A mon avis c'est plus le portable à blâmer. Je suis sous 64Bits depuis Vista (et 7 depuis la Bêta de janvier 2009), aucun problème. Parce que 32Bits = pas plus de 3Go de RAM utilisables (enfin, je ne connais plus la vraie quantité mais c'est dans ces eaux-là).

Surtout, je ne sais pas si ça apporte vraiment quelque chose le triple canal, par contre, je peux témoigner, le double canal, autant s'en passer. Mieux vaut plus de RAM.

Le 64Bits c'est l'avenir (avec les jeux à venir, 4Go de RAM va devenir la norme) et là 4Go = 64Bits obligatoire.

Je ne parle même pas de ceux qui font de l'encodage ou de la 3D et autres applications très gourmandes. :D
0
0
#12
25/01/2010 21:00:00
Avec un i7 t'es tranquille... et vu le prix auquel je vends la bête, l'acheteur pourra racheter 6 go de ram... surtout que c'est pas pour demain qu'on aura besoin de 4go mini dans les jeux...

Enfin bref...
Le prix spécial Slappyto est valable 24h.
0
0
#13
25/01/2010 21:06:45
Ah bien sûr, j'entendais 4Go pour être tranquille, j'en suis encore à 2Go, je vais passer à 4 parce que par moment c'est juste-juste.
0
0
#14
26/01/2010 00:53:28
  5p4 d|_| h4|_|7 d3 g4/\/\3   !!!!!!

(et vive le 1337! a vous de déchiffrez)

sinon c'est pas du haut de gamme, y'a pas 4*4870 sous azote+2 corei7 960, + 24go de ram, plus 45ssd en raid0!!!!

bon, j'arrete mes délires....

très bonne bécane(j'aurais juste rajouté 3go de ram(je parle pour rester dans une optique jeux, pc qui débourre bien, mais sa dépend des besoins, avec 4 actuellement je suis au dessus de mes besoins, donc c'est du luxe largement)...

après, pour le prix, j'ai même pas regardé par rapport au neuf, ni le temp ni l'envie mais sa me parait etre largement correct(edit: petite verif du matin, en effet, c'est très correct), et pour quelqu'un qui ne veux pas s'embêter a monter sa tour, ou faire 35commande, sa gère .



(ceci était un message de pub pour cette vente de la part de koinkoin, "gullie!! c'est la nuit!")
0
0
#15
26/01/2010 07:11:56
Le monde de l'informatique est si cruel qu'il rend obsolète n'importe quel PC le jour même de son achat... Mais pour ce prix (jusqu'à ce soir) difficile de trouver mieux.
0
0
#16
26/01/2010 08:32:13
 
TilT
  5p4 d|_| h4|_|7 d3 g4/\/\3   !!!!!!

(et vive le 1337! a vous de déchiffrez)
 
|_|=-|=-5|*34|<   |2|_||_|=-_/¯ !
0
0
#17
26/01/2010 09:02:59
£|=-|=-7 15 |=0/2 £4/\/\3/2s ! ^^
0
0
#18
26/01/2010 12:40:17
 
Morgoth
rafabassman, tu as déjà Win7 ?

Parce que si tu prends le PC pour mettre XP dessus, c'est du gâchis pur et simple. ;)

Très bon PC sinon, par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir pris 4Go de RAM avec la version 64Bits de 7...
 
Ah Non !!! windows 7 tourne trés mal avec mon matos de zik !!!
Avec XP je n'ai aucun souci ...


bassofpain
Tu as tort! Windows 7 c'est le bien lol.

Ben on peut toujours s'arranger... Si effectivement tu ne prends pas Windows 7 on peut revoir le prix.
 

Je t'ecoute ....



0
0
#19
26/01/2010 13:03:39
Ça ne serait pas plutôt le matos qui foire avec Seven (pas de drivers, ce genre de trucs) ? ;)

Il n'existe pas des drivers Vista ? La plupart du temps ça fonctionne avec 7 (forcément, même noyau).

Je peux comprendre, mais encore une fois, mettre XP sur du tel matos (le PC), c'est du gros gâchis bien comme il faut (ça serait comme mettre 98 sur un très bon PC de 2006)...




0
0
#20
26/01/2010 13:07:10
 Oui les drivers ne sont pas stables avec Win 7, tout fonctionne parfaitement sous XP
pourquoi ca serai du gachis ?
j'ai besoin d'une grosse puissance de calcul et je met mon core 2 duo a genoux suivant mes projets ...




 



0
0
#21
26/01/2010 13:30:47
 Simplement parce que XP n'arrive pas à gérer le matériel récent aussi bien que Vista ou 7. Attention, je ne lui jette pas la pierre, c'est normal pour un système d'exploitation aussi vieux (8 ans et demi quand même, et ouais, pour un OS c'est énorme).

Disons, simplement, que tu n'exploiterais pas ce très bon PC au maximum de ses capacités.

7 est un très bon OS, objectivement bien meilleur qu'XP (encore heureux d'un autre côté). Si les drivers ne sont pas stables, je crois que c'est le constructeur qui est à blâmer. Lorsque je tournais sous 7 version Bêta, la moitié de mes drivers étaient faits pour Vista, voire même des fois pour XP, et ça tournait comme un charme. :)

C'est souvent le problème du matos spécialisé (musique entre autres). Il faut souvent attendre assez longtemps pour avoir des drivers stables. C'est au bon vouloir du constructeur.

Un seul exemple, visiblement tu utilises des applications faites pour les processeurs multi-cœurs. Rien que ça, c'est mieux géré sous Vista ou 7. De même pour la RAM (et beaucoup de RAM = 64bits, 64bits = Vista ou 7, la version de XP étant une horreur niveau drivers). Je ne parle même pas des SSD (disques durs mémoire flash), seul Seven étant capable de les exploiter correctement.

Et ça va aller en "s'empirant" (je m'en fiche, je suis sous 7 de toute façon). ^^

Après, je reconnais que mon point de vue est quelque peu biaisé vu que je suis joueur (simulations aériennes, très gourmandes en ressources), et que je suis forcément l'évolution du matériel de près. Cela dit mon dernier PC date de 2007 (donc plus une bête de course aujourd'hui), et il est cependant bien plus agréable à utiliser sous 7 que Vista ou XP.
0
0
#22
26/01/2010 13:36:05
bien oui je suis bien d'accord ...
Quand tout les constructeurs (MAO) auront pondus des drivers stables avec windows 7 là ! ca faudra le coup ...
en attendant je reste sous XP ...
0
0
#23
26/01/2010 17:52:46
MP envoyé Rafa.
0
0
#24
26/01/2010 22:03:23
Fin de la promo.
0
0
#25
29/01/2010 01:22:20
 
rafabassman
bien oui je suis bien d'accord ...
Quand tout les constructeurs (MAO) auront pondus des drivers stables avec windows 7 là ! ca faudra le coup ...
en attendant je reste sous XP ...
 +1 , j'ai une m audio profire lightbridge, et sous seven(64bits, eu la flemme de tester en 32), j'ai un equivalent de désynchronisation, comme une désynchronisation entre plusieurs matériel numérique( via adat/spdif), sauf que c'est au niveau pc(et tester avec une autre carte firewire, sa ne venais pas de la)..

j'ai refait une double install, avec un windows xp 32bits, mais vraiment orienté son(enormement de systeme désactivé, dont même l'audio de Windows par exemple), et la tout marche...

donc attention, matos spécifique, toujours se méfier.

(et sinon je garde win seven 64bits en os principal, il marche vraiment d'enfer chez moi, j'hésite pour le pc portable que je viens d'acquérir entre xp et seven pour une question d'autonomie...).
0
0
#26
30/01/2010 13:01:42
Up
0
0
#27
01/02/2010 22:16:24
Get up
0
0
#28
04/02/2010 07:49:53
Plop
0
0
#29
10/02/2010 17:46:43
UP nouveau prix: 750€
0
0

En Live

Cell a commenté le topic [Sansamp ou Darkglass ?] de pk.grs il y a 1 semaine
Cell a commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine