Avis global sur : Ashdown - Five Fifteen : 5 /10
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Je l'ai, et je l'utilise en répétition/concert. Je vous ASSURE qu'à côté d'une batterie, vous en avez assez, voir même trop. Pour les amateurs de 5c et de basse à gros volume de sortie : Il est possible d'avoir un son qui déborde pas en jouant avec le Input gain et le Master... L'équalo fait trés bien son boulot aussi. Je trouve que le deep switch rend le son trop baveux, mais je l'utilise essentiellement pour jouer du jazz/funk/bossa, donc le trop d'infra est inutile. Mention spéciale pour ceux qui ont un gros stack, qui jouent dans plusieurs groupes et qui ont besoin d'un combo puissant mais pas trop pour assurer. Sur les petites scène, flemme de déplacer le 2 corps ampeg ; le Ashdown est trés bon pour ce genre de situation, il m'a sauvé plusieurs fois. Par contre, sa forme cubique est peu pratique à transporter !
Infos :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
* 100 w en transistor 1 entrée basse ; 1 entrée casque ; 1 entré cd ; 1 entrée speak on * 2 volume : 1 entrée ; 1 sortie * 3 potards : middle ; treble ; bass * 1 bouton deep qui rend le son un poil plus profond * 1hp de 15" (Source : Audiofanzine)
Sonorité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Rock. Médiums et basses bien présents, mais je trouve les aigus un peu sales... En même temps, pour ce prix là, on fait pas mieux !
Finition :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Solide, une belle moquette. Moi j'aime, certains non.
Fiabilité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
1 an que je l'ai, que je le maltraite, il a jamais bronché !! Et pourtant, il a voyagé sous la pluie, a subit des différences de plus de 20°c...
Support :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
-