Premiérement force est de constater que les kyo n'ont pas de bassiste.
fréqueantant plus ou moins le petit frere de certaisn membres...et bien je dois dire que je n'aime pas.
la basse sur laquelle ils jouait quand il étaient dans l'underground etait en piteux etat...et sachez qu'en faites benoit, le chanteur etait des notres, ce chien nous a donc quitéé preferant s'adonner a des fabulations vocales.
mais ce débat est lourd.en effet, kyo peut etre descendu dans par pas mal de voies.
considérosn premierement, et on peut au moins leurs accorder ca, qu'il ne font pas et ne se représente pas comme la nouvelle égérie rock, puisque c'est ce qu'il prétende.
nous avons donc affaire a un groupe de variet'.
hors par essence la variet' ne représente pas un interêt musical probant pour moi. donc je pense avoir deja un argument légitime de ne pas aimer kyo.
le deuxieme argument est tout simplement la vague médiatique qu'a engendré l'arrivé du groupe en france.vous pourrez constaté que la gente féminine, pré puberte en majorité, envahit les salles ou nous avons passez tant de moemnt musicaux mémorable pour aduler ces crevards.ne sont elles(et ils car il y en a) pour autant pas dans leur droit?
enfin pour marcher de nos jours il faut savoir vendre son cul.ils ont un public jeune, soit, tout est une question de choix.
je ne vous cache pas que j'avais organisé un concert dans mon bahut pour une assoc'.
sur le coup je n'avais pas remarqué que le public qui etait devant et semblait le plus apprécier notre zik' etait des minots.
maintenant ca me fait frois dans le dos.
je me dit que ma zik' ca se trouve c'est du kyo paske ceux qui étaient devant c'etaient les nains.je ne nie pas pour autant que j'était au combien satisfait de voir qu'on appréciais ce que je faisais et l'adré de la scène a peut etre bouche mes yeux(ou ptet que mon metre 90 m'empecher d evoir le premier rang).
donc quelque part, kyo on fait un choix.ca se respecte. en totu cas j'espere qu'il ont des remord car moi je serai blasé.lol
donc pour finir, je préciserai quand meme:
que je sais , par le frere que se sont dans tout les cas de bons musicien qui prennent leur travail a coeur.
que pour autant leur musique me fait gerber, mais je respecte car il y a eu travail.
que la majorité des gens qui etait a mon concert etait keu meme de bons amateur de musique (j'ai un dignité tout de meme)
que ce post est long reloo et inutile desolé je l'ai écrit donc je l'envoie.
dsl lol
funky