Rah mais qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois.... sérieux vous m'avez cassé un cote les mecs, y'a de quoi se pisser dessus.... Déjà SWR se situe plutot dans le haut de gamme (en effet même les séries workingman's pro restent bien cher) Donc bon déjà c'est pas la même section que fender en terme d'amplif... pour ce qui de l'idée, rachat donc maison mère mieux c'est bidon on parle de commerce les gars... entre un ampli Peavey (
) et Trace elliot vous prenez quoi? Et oui Trace Elliot appartient pourtant à Peavey.
Fender plus proche d'SWR... disons que depuis le bassman... y'a eu que dalle En gros depuis 30 ans, les amplis fender sont inexistants, c'est de l'amplif d'appoint, rien de plus, il n'y a d'ailleurs pas de "son" fender en terme d'amplification.
Pour le rapport avec Warwick, merci de recommencer ce genre de truc, mais prévient moi que j'aille au chiottes avant....
Au final ce n'est pas pour autant que je prendrais l'un ou l'autre, mais en terme de qualité, SWR c'est top, très respectueux de l'instrument. Fender, c'est... ouerf... enfin plat quoi, ça amplifie, ca fait son boulot et voilà. Donc a toi d evoir si tu veux un truc de caractère ou du plat plat