Dr FEELGOOD hier soir au Havana !
Toujours aussi pêchus les anglais de la bande de Steve Walwyn, je ne les avais pas vus depuis 19 ans, je crois bien (mon fils ainé n'était même pas un concept à l'époque, ou, comme m'a dit Steve Walwyn après le concert : it was only a tickle into his father's eyes.. ) c'était encore Lee Brilleaux qui chantait..
Excellent show, Phil Mitchell le bassiste est toujours aussi incroyable : placide, mais déconnant sans arrêt tout en plaçant des plans d'enfer sans donner l'impression de bouger
Robert Kayne, toujours bête de scène, une énergie incroyable au chant et à l'harmonica, Steve Walwyn pas en reste à la télécaster, et Kevin Morris derrière aux fûts assure la rythmique avec Phil sans faillir pendant quasiment 2 heures, en terminant avec Route 66 et Great Balls of Fire.
Les 4 garçons biens sympas pour discuter le coup avec tout le monde après le show ... tout en vendant les CD's hein, pas perdre le nord !
La nouvelle sono du Havana est bien comme tout, un son équilibré sans avoir besoin de mettre les potards sur 11.
Et en première partie, mes potes des Pattos, la bande de Phil, Bruno, Fafa, Fred et Mr Kobain !
Un peu tendus au début du set les garçons, Fafa pas gâté par quelques soucis de son qui l'ont rendu prudent à la Strat, mais très bonne prestation des Pattos pour continuer à commémorer leur deuxième CD. Fred et son EBS , toujours impec!
Bref bonne soirée toulousaine, encore une ! Na!