Hé me revoici!! j'ai lu tout ce qui a été écrit et j'ai été flatté que bcp de monde s'interesse à ce qui a été un cauchemar pour nous vendredi.
Ceci étant dis, en 3 scènes + ou - pro, c'est vrai que c'est la première fois qu'on ne nous avait pas demandé de fiches techniques. C'était un petits festivals organisé par des scout qui je pense, ne s'y connaissait pas trop en se genre d'organisation.
En se qui concerne le sondier attaché au groupe, on est encore vmt trop petit pour dire qu'on peut s'en atitrer un. Pour vous dire, on à jouer notre premier concert il y a plus ou moins un an (au mois de juin) et celui-ci était notre 7e. Moi, je pense qu'on aurait d'arreté le morceau dès que ça devenait foireux, mais là sur le coup comme tout le monde continuait, ben j'étais un peu forcé de continuer aussi.
Ce qui s'est passé c'est qu'à mon avis il a compressé la voix, la batterie et la basse, qu'il y a pas été avec le dos de la cuillière et une fois qu'on montait en puissance, ça commencait sérieusement à buzzer, et puis il a mis des effet sur la voix de la chanteuse (des delay par exemple) alors qu'on n'avait rien demandé!!
Sinon je sais pas qui avait donné l'exmple d'impliquer sa femme, mais elle était dans le public, je voyais à sa tête que ça n'allait pas et ça m'a fait perdre encore plus les moyens....