eadg
basstardo
De tristesse sur scène ?
C'est quand même dommage qu'avec une technique pareille, il groove comme un calamar. Même pas envie de me dandiner quand je l'entends. C'tun signe.
1/ J'aurais tendance à dire que soit tu manques de culture musicale soit tu as de la merde dans les oreille (ce qui revient un peu au même ceci dit).
2/ Faut arrêter avec le groove. La musique n'est pas faite que de groove, bien heureusement sinon on se ferait chier grave ! (si tu es en manque de groove, écoute NRJ ).
3/ J'aurais aussi tendance à dire que les grands défendeurs du groove sont généralement ceux qui n'arrivent pas à aligner deux notes correctement. De là à dire que le groove basique est pour les nuls, il y a un pas que je ne me permettrai pas de franchir.
Mais sais-tu que c'est un régal de te lire ? Tu me connais pas et t'alignes des affirmations à l'emporte-pièce. T'aurais pu ajouter que je dois me saper comme un plouc aussi.
Caron, je l'ai vu sur scène avec Uzeb en 80 ou 81, donc j'ai pas mal de microsillons qui sont passés sous les ponts, avant et depuis, dans pas mal de genres. Donc, si tu veux un peu de culture musicale, je peux t'en refiler un sac. Pour la merde, faudra attendre demain matin.
Où t'as vu que j'ai dit que la musique devait obligatoirement être du groove ? Je parlais de ce morceau où Caron était censé groover, c'est tout.
Si tu n'as que NRJ à citer pour du groove, je te passerai aussi des cotons-tiges et les références d'autres radios.
Le groove réservé aux besogneux, j'en parlerai à Mark King.
Allez, je vais me réécouter un petit G. S.-H. pour me remettre de mes émotions.