ConnexionConnexionInscription
B E A D G
200 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Ibanez - GSR 190

Publié par le
13/05/2014
6293 Hits

Prix

130€ d'occasion

Lieu - Date

Paris particulier

Médias

Avis global sur : Ibanez - GSR 190 : 9 /10

franchement un bon instrument

Infos :

peinture un peu fragile, en même temps elle a près de 5 ans.

Sonorité :

Etant débutant je n'ai rien à redire

Finition :

pour le prix c'est très correct !

En contexte :

je l'utilise pour jouer dans ma chambre mais aussi en répète

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Ibanez GSR 190

0
12/06/2018 16:04:02 · Vends Basse · 1929 hits ·
100€ Bonjour, Vends Basse Ibanez GSR 190 + Ampli 19w +House +sangle Peu servie Bon Etat Merci.
2
15/01/2016 19:54:50 · Vends Basse · 2821 hits ·
90€ up
5
18/08/2011 09:21:06 · Vends Basse · 2943 hits ·
up
7
15/07/2011 22:00:09 · Vends Basse · 3792 hits ·
éventuellement, pour lequel ?
90 Euros ! Ibanez GSR 190 Fretless
10
23/10/2010 16:21:02 · Vends Basse · 3762 hits ·
90€ Je me décide à la remettre en vente.
0
11/04/2008 15:29:47 · Vends Basse · 2687 hits ·
230€ Il sagit donc de la GSR 190, mais pas du pack starter. je l'ai acheté il y'a environ 2 ans, et j'y ai très peu joué, elle prends la poussière, et j'ai b...
17
28/03/2007 18:52:21 · Vends Basse · 2986 hits ·
Idem je la vois pas, si tu l'as pas hébergé mais que tu l'as sur ton ordi ya que toi qui puisse la voir.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines