kurt
10-15 minutes d'exos/échauffement/deliateur au métronome.
20 minutes de travail d'oreille (lancer un morceau, et arriver a jouer toutes les lignes du morceaux: chant, gratte, batterie, basse, triangle.....etc) (tu peut faire ca avec la radio effectivement)
20 minutes de travail d'impro. maintenant que tu a bien décortiquer le morceau, joue des lignes de basse, mais différente de celle du bassiste, joue une 2° voie dans les blancs, joue une nouvelle melodie lead, joue un solo sur les differentes partie. (tu peut faire ca avec la radio)
20 minutes de compo. tu compose sur des accords, ou en jouant toi meme les accords, puis en jouant par dessus (facile avec une loop station ou audacity)
20 minutes d'etude de style: annalyser un joueur ou un courant musical. avec l'oreille ou une methode. au choix.
20 minutes de théorie (bon, ca ca peut etre mixé avec l'echauffement) histoire de mettre un nom sur ce que tu vient de bouffer.
20 minutes de reflections sur ce que tu vient de jouer, en buvant un ptit coup, en annalysant tout ce que tu vient d'enregistrer (car bien sur, tu fait tes exos en t'enregistrant, pour etre parfaitement objectif sur tes capacités, ton niveau, tes defauts a travailler)
30 minutes de taff sur ton groupe. taffer les compos, ameliorer ses lignes, proposer des nouvelles idées, trouver des idées pour le live.
Voila, tu prend tout ca, et tu mixe les modules chaques jours suivant tes besoins ou tes envie, en commencant toujours par le 1° module.
+1 Kurt.
Maintenant, les gars... je propose le dossier. Libre à vous de le suivre ou non :D